Paroles de 'Toda la vida fue igual' par Myriam Hernández

Toda la vida fue igual est une chanson de Myriam Hernández dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Toda la vida fue igual ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Toda la vida fue igual de Myriam Hernández ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Toda la vida fue igual,
yo nunca pude opinar,
fui tuya sin reclamar,
y sin derecho a pensar.
Perdí yo mi identidad,
perdí hasta mi soledad,
pasé a ser parte de tí,
sin nada que decidir.
Pero me ha llegado el momento de hablar
de decirte que ya me cansé de escucharte.
No me digas que debo hacer,
si reir o llorar,
no me digas que debo hablar,
o si debo callar,
ya me estoy cansando de tí,
quiero hacer de mi vida un viaje en libertad.
No me digas como pensar,
como debo vivir,
no me digas cuando salir, c
uando debo llegar,
ya me estoy cansando de tí,
quiero hacer de mi vida un viaje en libertad.
Toda la vida fue igual,
yo nunca pude ganar,
tu siempre en primer lugar,
y yo quedándome atrás.
Perdí yo mi identidad,
perdí hasta mi soledad,
pasé hacer parte de tí,
sin nada que decidir.
Pero me ha llegado el momento de hablar,
de decirte que ya,
me cansé de escucharte...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Toda la vida fue igual de Myriam Hernández.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toda la vida fue igual est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Toda la vida fue igual nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toda la vida fue igual était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toda la vida fue igual de Myriam Hernández, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toda la vida fue igual est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Toda la vida fue igual de Myriam Hernández est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toda la vida fue igual parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Toda la vida fue igual de Myriam Hernández.