Vous voulez connaître les paroles de Deus Estou Aqui de Mylena Santos ? Vous êtes au bon endroit.
Deus Estou Aqui est une chanson de Mylena Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando tudo der errado
Quando penso que não está do meu lado
Sei que estás aqui Senhor
Sei que estás aqui Senhor
E mesmo se eu me esconder
Tua luz vai me encontrar
E mesmo se eu cair
Tuas mãos vão me alcançar
Deus estou aqui
Toque em meu coração
Deus estou aqui
Escute a minha canção
Eu não mereço teu amor
Mas tua graça me alcançou
Mesmo que guerras venham para me matar
Estou segura pois tenho um Deus
Que vai me ajudar e me proteger
Otras canciones de Mylena Santos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deus Estou Aqui de Mylena Santos.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Estou Aqui de Mylena Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Estou Aqui de Mylena Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deus Estou Aqui parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mylena Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus Estou Aqui... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus Estou Aqui sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Estou Aqui de Mylena Santos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus Estou Aqui de Mylena Santos.