Paroles de 'Ooobvious, Who Isn't?' par MX

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ooobvious, Who Isn't? que vous recherchiez.

Surely you've already heard of all sorts of people proudly
Burping their opinions about human polemics
Senseless labels that don't express the complexity of every day
Words, ideas, views, limitations understand all the game

Racism Capitalism Socialism
Communism Sexualism Radicalism

Repeat

Use your fucking brains, don't waste your time
Read between the words, compare reality
Clear the scene, everything could
Be so easy, obviously

Repeat

Lead: D'cio

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ooobvious, Who Isn't? de MX.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ooobvious, Who Isn't? est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ooobvious, Who Isn't? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ooobvious, Who Isn't? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ooobvious, Who Isn't? de MX est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que MX, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ooobvious, Who Isn't?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ooobvious, Who Isn't? sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ooobvious, Who Isn't? de MX.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ooobvious, Who Isn't? de MX, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.