Paroles de 'O Senhor Me Chamou a Trabalhar' par Músicas Católicas

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Senhor Me Chamou a Trabalhar que vous recherchiez.

O Senhor me chamou a trabalhar
A messe é grande; a ceifar
A ceifar o Senhor me chamou
Senhor, aqui estou!

Vai trabalhar pelo mundo afora
Eu estarei até o fim contigo
Está na hora, o Senhor me chamou
Senhor, aqui estou!

Dom de amor é a vida entregar
Falou Jesus e assim o fez
Dom de amor é a vida entregar
Chegou a minha vez

Todo bem que na terra alguém fizer
Jesus no céu vai premiar
Cem por um já na terra Ele vai dar
No céu vai premiar

Teu irmão à tua porta vem bater
Não vais fechar teu coração
Teu irmão a teu lado vem
Sofrer, vai logo socorrer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Senhor Me Chamou a Trabalhar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Senhor Me Chamou a Trabalhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Senhor Me Chamou a Trabalhar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Senhor Me Chamou a Trabalhar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Senhor Me Chamou a Trabalhar de Músicas Católicas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Senhor Me Chamou a Trabalhar de Músicas Católicas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Senhor Me Chamou a Trabalhar de Músicas Católicas.