Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos que vous recherchiez.
Deixem Vir Os Pequeninos est une chanson de Músicas Católicas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Deixem vir os pequeninos!
Disse um dia o Salvador
Das crianças inocentes
É o reino do Senhor!
Se de mim os afastarem
Temam minha maldição
Flores são dos meus desvelos
Anjos meus as vingarão!
Os que foram convidados
Eis que vem a vós, Jesus!
Santo amor e piedade
No semblante lhes reluz
Vinde a nós! Suplicam todos
Nossas almas, visitai
Nesses braços trespassados
Hoje os filhos estreitai!
Otras canciones de Músicas Católicas
Savoir ce que disent les paroles de Deixem Vir Os Pequeninos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos de Músicas Católicas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deixem Vir Os Pequeninos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos de Músicas Católicas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos de Músicas Católicas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deixem Vir Os Pequeninos de Músicas Católicas.