Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cântico de Maria de Músicas Católicas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Manifestou o poder do seu braço.
Desconcertou os corações assoberbados.
Derrubou do trono os poderosos.
Exaltou os humildes.
Minha alma glorifica o Senhor.
Meu espírito exulta de alegria.
Em Deus, meu Salvador. (4X)
Meu espírito exulta.
Saciou os indigentes de bens.
Despediu os ricos de mãos vazias.
Acolheu a Israel, lembrado de sua misericórdia.
Conforme prometera a nossos pais.
Em favor da posteridade de Abraão.
Otras canciones de Músicas Católicas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cântico de Maria de Músicas Católicas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cântico de Maria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cântico de Maria de Músicas Católicas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cântico de Maria était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cântico de Maria de Músicas Católicas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cântico de Maria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Músicas Católicas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cântico de Maria ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cântico de Maria sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cântico de Maria de Músicas Católicas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cântico de Maria de Músicas Católicas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.