Vous adorez la chanson Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) de Músicas Católicas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Confesso a Deus e a vós irmãos e irmãs
Tantas vezes pequei, não fui fiel
Pensamentos e palavras, atitudes e omissões
Por minha culpa, tão grande culpa
Senhor piedade! Cristo, piedade!
Tem piedade ó Senhor!
Senhor piedade! Cristo, piedade!
Tem piedade ó Senhor!
Peço à Virgem Maria, nossa mãe
E a vós meus irmãos, rogueis por mim
A Deus pai que nos perdoa e nos sustenta em suas mãos
Por seu amor
Tão grande amor
Senhor piedade! Cristo, piedade!
Tem piedade ó Senhor!
Senhor piedade! Cristo, piedade!
Tem piedade ó Senhor!
Otras canciones de Músicas Católicas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) de Músicas Católicas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ato Penitencial (Eu Confesso a Deus e Vós Irmãos) de Músicas Católicas.