Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Morte Já Não Mata Mais que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson A Morte Já Não Mata Mais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Morte Já Não Mata Mais de Músicas Católicas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A morte já não mata mais
Perdeu seu aguilhão fatal
Na luta que com a vida tramou
Venceu o príncipe da paz
Que em seu combate triunfal
A morte derrotou!
Ao nosso Pai glória e louvor
Pois, deu vitória a todos nós
Ó Cristo Jesus, nosso Deus e Senhor
Mortos ressurgem ouvindo tua voz
Um dia, a hora vai chegar
E, desde já, se pode ouvir
A voz deste Filho de Deus a chamar
Todos os mortos irão ressurgir
Otras canciones de Músicas Católicas
Savoir ce que disent les paroles de A Morte Já Não Mata Mais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Morte Já Não Mata Mais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Morte Já Não Mata Mais parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Morte Já Não Mata Mais ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Morte Já Não Mata Mais de Músicas Católicas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Morte Já Não Mata Mais de Músicas Católicas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Morte Já Não Mata Mais de Músicas Católicas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Morte Já Não Mata Mais de Músicas Católicas.