Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Autoridade de Jesus que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Autoridade de Jesus de Musical Adonai, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Levantarei os meus braços, meu Senhor.
Porque me trouxeste aqui, me encheu do teu amor.
Erguerei as minhas mãos ao meu Deus.
Me senti abandonado, em seus braços me acolheu.
Levantaste minha alma, renovaste o meu viver,
E com uma força imensa para o mundo vou dizer:
“Renuncio a ti, ó mal, com a autoridade de Jesus”.
Tudo se dobra diante d’Ele. Vá pros pés da cruz.
Hoje sou um homem novo,
O que era escuro se fez luz,
E agora eu estou livre em nome de Jesus.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Autoridade de Jesus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Autoridade de Jesus de Musical Adonai, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Autoridade de Jesus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Autoridade de Jesus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Autoridade de Jesus de Musical Adonai est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Autoridade de Jesus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Autoridade de Jesus de Musical Adonai peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Autoridade de Jesus de Musical Adonai.