Vous voulez connaître les paroles de Festa Louca de Murillo Santana ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Festa Louca de Murillo Santana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Meus pais já viajaram o ap já liberou
Porteiro tá avisado que galera já chegou
Tem hora pro início mas não pra acabar
Hoje vai ser top o trem vai desandar
As meninas já tão bebendo e ficando loucas
Tomando tequila e tirando a roupa
Ta rolando uma festa louca lá em casa
Tudo pronto
Galera convidada
Cerveja tá gelando
Piscina tá no grau
Cheio de gatinhas
Na moral na moral
Otras canciones de Murillo Santana
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Festa Louca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Festa Louca de Murillo Santana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Festa Louca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Festa Louca de Murillo Santana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Festa Louca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Festa Louca de Murillo Santana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Murillo Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Festa Louca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Festa Louca sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Festa Louca de Murillo Santana.