Paroles de 'Honk Tonk Janzo' par Murillo Augustus

Vous voulez connaître les paroles de Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cerveja, pastel, feijoada
Coxinha, hambúrguer, rabada
A fome não quer dar sossego
Eu tô cheio e não peço arrego

A cabeça vai crescendo
E a cara vai inchando
A barriga aparecendo
E o fôlego faltando

Polenta, mandioca, zóião
Farofa, arroz com feijão
Gosto de tudo que engorda
Preciso maneirar que tá foda

A cabeça vai crescendo
E a cara vai inchando
A barriga aparecendo
E o fôlego faltando

Bisteca, virado, picanha
Pizza, nhoque, lasanha
Me gusta um lombo carnudo
E torresmo acima de tudo

A cabeça vai crescendo
E a cara vai inchando
A barriga aparecendo
E o fôlego faltando

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Honk Tonk Janzo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Honk Tonk Janzo de Murillo Augustus.