Vous adorez la chanson Amor Imerecido ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor Imerecido de Muriel Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não há nada maior
Não há nada tão grande
Como o teu amor Jesus
No Getsêmani orou
Foi muito grande a dor
Sangrou nos poros por amor amim
Por mais que eu queira te amar
Não há como comparar
O teu amor é bem maior por mim
Rendido estou aos teus pés
Só para te adorar
Digno de glória e de toda adoração
Estou aqui meu senhor
Te dou o meu louvor
Digno de glória e de toda adoração
Perdoa-me hó Jesus
Pois eu sei que não sou digno
Do teu amor imerecido
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor Imerecido de Muriel Santos.
Savoir ce que disent les paroles de Amor Imerecido nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor Imerecido de Muriel Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor Imerecido est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor Imerecido parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Imerecido ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Imerecido de Muriel Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Imerecido de Muriel Santos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor Imerecido de Muriel Santos.