Vous voulez connaître les paroles de Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) de Munõ ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) de Munõ ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu tive um sonho
Foi o momento que nascemos
Nos vivemos uma vida tão linda
Numa cidades de ventres
Nós batíamos nas palmas de nossas mães e sorriamos
Bebemos a tinta seca
As cores do arco-íris mudaram
Começamos a querer ser realizados
Eu não podia andar mais
Sorrimos um para o outro
Demos o nosso amor para brinquedos
Quem me dera pudéssemos destruir
Todas as crianças intocáveis, usando palavras simples
A prostituta cuspia fogo
Em uma cidade distante, alguém morreu.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) de Munõ est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Munõ, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) de Munõ, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Österreich (Abertura de Tokyo Ghoul √A) de Munõ.