Paroles de ' Chorar Por Telefone ' par Munhoz e Mariano

Chorar Por Telefone est une chanson de Munhoz e Mariano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Te ver chorar por telefone
Implora pra me ver voltar
A gente quando está longe
Pede pro relógio pras horas voar
Sua voz pedindo em meu ouvido
Um colo, um peito, um ombro amigo
E eu aqui desesperado
Largo o telefone, vou te encontrar

E te amar por uma vida inteira
De segunda a segunda-feira
Compensar o tempo que passou
E a gente não se amou
Aqui é o meu lugar

E te amar por uma vida inteira
De segunda a segunda-feira
Demorou mais hoje estou aqui
Pra gente ser feliz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chorar Por Telefone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chorar Por Telefone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chorar Por Telefone de Munhoz e Mariano.