Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Somebody Stole My Wife que vous recherchiez.
Somebody Stole My Wife est une chanson de Mungo Jerry dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somebody Stole My Wife de Mungo Jerry, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Chorus: Somebody stole my wife, yeah,
Somebody stole my wife,
Somebody stole my wife, yeah they did,
Somebody stole my wife, yeah,
Somebody stole my wife,
Somebody stole my wife.
I went away one weekend, When I came back she'd left me,
And I cried every night, Somebody stole my wife.
I never thought she'd leave me, Never thought she would deceive me,
But I was wrong not right, Somebody stole my wife.
My nights are getting longer, And my love is getting stronger,
I've lost my appetite, Somebody stole my wife.
I can't get my boots clean, You know just what I mean,
And my shirts are not white, Somebody stole my wife.
Otras canciones de Mungo Jerry
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Somebody Stole My Wife était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Somebody Stole My Wife de Mungo Jerry, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somebody Stole My Wife parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Somebody Stole My Wife de Mungo Jerry.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somebody Stole My Wife de Mungo Jerry.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somebody Stole My Wife de Mungo Jerry.