Paroles de 'Querida Chupeta, Bye-Bye' par Mundo Bita

Querida Chupeta, Bye-Bye est une chanson de Mundo Bita dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tchau-tchau, adeus
Querida chupeta, bye-bye
Nós fomos bons amigos, mas agora tudo isso ficou para trás

Siga bem, que eu também
Prometo que vou ser feliz
É que eu estou crescendo e o que está acontecendo não é porque eu quis

Agora é hora, é hora agora de se despedir
A vida passa e eu tenho tanta coisa pra curtir
E muitas outras palavras que eu quero pronunciar
E cantar sem ter você na boca

Por isso, eu digo: Não fique triste, tente me entender
É que eu sou grande e já não tenho tempo pra você
E, além disso, é merecido se aposentar
Obrigado por me acompanhar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Querida Chupeta, Bye-Bye de Mundo Bita.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Querida Chupeta, Bye-Bye est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Querida Chupeta, Bye-Bye était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Querida Chupeta, Bye-Bye de Mundo Bita est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mundo Bita, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Querida Chupeta, Bye-Bye... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Querida Chupeta, Bye-Bye sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Querida Chupeta, Bye-Bye de Mundo Bita, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.