Paroles de 'Como É Que a Gente Nasce' par Mundo Bita

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Como É Que a Gente Nasce que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Como É Que a Gente Nasce de Mundo Bita, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Um dia um passarinho me contou
Como é que a gente nasce
Nossa! Eu quase não acreditei

Em sua cantoria ele dizia que a gente crescia
Dentro da barriga da mamãe

Enquanto a semente floresce
Papai cuidadoso acompanha
O fruto que amadurece
No ciclo perfeito da vida

Muita paciência para quem espera
Calma e consciência para quem receberá
Joias raras de intenso brilho
Filhos

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Como É Que a Gente Nasce de Mundo Bita.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como É Que a Gente Nasce est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Como É Que a Gente Nasce nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Como É Que a Gente Nasce était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Como É Que a Gente Nasce est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Mundo Bita, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Como É Que a Gente Nasce... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Como É Que a Gente Nasce sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como É Que a Gente Nasce de Mundo Bita.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Como É Que a Gente Nasce de Mundo Bita, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.