Paroles de 'The Wild' par Mumford & Sons

Vous voulez connaître les paroles de The Wild de Mumford & Sons ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Wild de Mumford & Sons, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We saw birth and death
Can't we be still?
What makes you kind?
From where comes your sparkling mind?

Was it under the earth?
Tied up in a knot
Which I forgot you were ever there?

Do not be afraid
Do not be afraid

What’s that I see?
I think it's the wild
Puts the fear of God in me

It was ever thus
Up from the dust
Inconceivable love

What's that I see?
I think it’s the wild
Puts the fear of God in me

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Wild de Mumford & Sons.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Wild de Mumford & Sons, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Wild était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Wild est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Wild de Mumford & Sons est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Wild parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Wild ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Wild de Mumford & Sons peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.