Paroles de 'The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk)' par Mumakil

The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) est une chanson de Mumakil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

We're the hate breeders,
Damage is our cause
We're destruction bearers
We burn what we're taught
Order is fucked up
Choose not to be innocent

Refuse self-infliction
Destroy your servitude
All they deserve is to rot in hell
If you run, you're one of them

We're seeds of anger,
Damage is our cause
Destruction's our motor,
Fight - the world is fucked up,
Feel the rising rage,
We're natural born haters

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) de Mumakil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) de Mumakil.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) de Mumakil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Order Is Fucked Up (Hide the Jerk) de Mumakil.