Vous voulez connaître les paroles de Iraque Brasileiro de MultiLadoS ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Iraque Brasileiro de MultiLadoS, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
"Pirassununga é o Iraque Brasileiro
Nossas bandeiras são quase do mesmo jeito
Tem o vermelho, tem o branco e tem o preto
Marchemos juntos pelo Iraque Brasileiro
Tem militar em todo lugar
E tem os Mórmons vindos
Lá dos E.U. A
Os baitolas na Avenida
E pelas ruas tem gente até xiita
Refrão
Em vez de estrela tem um peixinho
Mas isso é só pra parecer
Mais bonitinho
Nosso petróleo vem do Alambique
Um combustível que alegra
Quem tá triste"
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Iraque Brasileiro de MultiLadoS.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Iraque Brasileiro de MultiLadoS, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Iraque Brasileiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Iraque Brasileiro de MultiLadoS, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Iraque Brasileiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Iraque Brasileiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Iraque Brasileiro de MultiLadoS peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que MultiLadoS, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Iraque Brasileiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Iraque Brasileiro sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Iraque Brasileiro de MultiLadoS.