Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Explodiu no brasil que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Explodiu no brasil,uma dança sensual,uma dança tao gostosa,pra dança bem coladinho do jeito que agente gosta,mexendo sem parar,essa dança e o arrocha.(2x)
E a moda do verao nasceu na bahia,virou sensaçao,saiu no fantastico rolou no faustao,arrocha gostoso essa dança e um tesao.
Refrao:
E coxa com coxa,mexendo gostoso balança a bundinha,arrocha arrocha painho com mainha,me aperta arrochando ja tou molhadinha...(2x)
Repete tudo...
Refrao.(5x)
Otras canciones de Mulheres Perdidas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Explodiu no brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Explodiu no brasil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Explodiu no brasil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Explodiu no brasil de Mulheres Perdidas.