Vous adorez la chanson Eu Vou Morar Na Cachoeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Vou Morar Na Cachoeira de Muléstia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Em cada esquina que eu parava pra cantar,
Paravam sete me pedindo pra parar,
Os seus olhares me cortavam como faca,
Me causaram até ressaca, eu não podia respirar.
Milhões de carros buzinavam pra passar,
Minha viola eu nem podia mais tocar,
E todo lixo transbordava da sacada,
Acumulava na calçada eu nem podia mais andar.
Livre daquilo que um dia
Eu ousei chamar de lar.
Bota, mochila e barraca, bora caminhar!
Eu vou morar na cachoeira (ôh ôh ôh)
Passar os dias de bobeira (ôh ôh ôh)
Tocar um som, fazer fogueira (ôh ôh ôh)
Fazer da noite o meu lugar!
Eu vou morar na cachoeira (ôh ôh ôh)
Passar os dias de bobeira (ôh ôh ôh)
Tocar um som, fazer fogueira (ôh ôh ôh)
Até que o sol possa voltar!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Vou Morar Na Cachoeira de Muléstia.
Savoir ce que disent les paroles de Eu Vou Morar Na Cachoeira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Vou Morar Na Cachoeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Vou Morar Na Cachoeira de Muléstia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Vou Morar Na Cachoeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Vou Morar Na Cachoeira de Muléstia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.