Paroles de 'Duniya Se Jaanewaale' par Mukesh

Vous voulez connaître les paroles de Duniya Se Jaanewaale de Mukesh ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Duniya Se Jaanewaale que vous recherchiez.

Duniya Se Jaanewaale est une chanson de Mukesh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Duniya Se Jaanewaale de Mukesh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Duniya se jaanewaale, jaane chale jaata hain kaha
kaise dhundhe koyee unako, nahee kadamo ke bhee nishaan

jaane hain woh kaun nagariya, aaye jaaye khat naa khabariya
aaye jab jab unakee yaade, aaye hotho pe faryaade
jaake phir naa aanewaale, jaane chale jaate hain kaha

mere bichhade jivan saathee, saathee jaise dipak baatee
mujhase bichhad gaye tum aise, saawan ke jaate hee jaise
udake baadal kaale kaale, jaane chale jaate hain kaha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Duniya Se Jaanewaale est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Duniya Se Jaanewaale de Mukesh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Duniya Se Jaanewaale était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Duniya Se Jaanewaale de Mukesh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Duniya Se Jaanewaale de Mukesh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.