Paroles de 'Children of War' par Moya Brennan

Vous adorez la chanson Children of War ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Children of War de Moya Brennan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Blood in the sky
I want survive
The message unclear
Is heaven near?
The cities glow
And horizons we know
Children of war
Nowhere to go

I care for you
I'll care for you
Children of war

We cry for your pain (Innocent lives)
Your struggle in vain (Innocent eyes)
Touching our hearts
From worlds apart
Their spirits we see
With hope they believe
Children of love
Want to be free

I care for you
I'll care for you
Children of war

I care for you
I'll care for you
Children of war
What can I do?

I care for you
I'll care for you
Children of war

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Children of War est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Children of War de Moya Brennan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Children of War nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Children of War était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Children of War de Moya Brennan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Children of War de Moya Brennan.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Children of War de Moya Brennan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Children of War de Moya Brennan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.