Paroles de 'Gord's Gold' par Moxy Fruvous

Vous voulez connaître les paroles de Gord's Gold de Moxy Fruvous ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gord's Gold que vous recherchiez.

Gord's Gold est une chanson de Moxy Fruvous dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gord's Gold ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gord's Gold de Moxy Fruvous ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

She had that disposition
Sent all the boys a wishin'
As we trickled down the coast of Peggy's hide-a-way.

We loaded up the cube vans,
The days were steeped in Ray-Bans
That reflected love's embrace from which I shyed away.

And I wouldn't know her ass from a deep hole in the ground,
Lined with bushes and a fence that the neighbors placed around;
Make a child with me.

Savoir ce que disent les paroles de Gord's Gold nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gord's Gold était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gord's Gold est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gord's Gold parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Moxy Fruvous, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gord's Gold... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gord's Gold sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gord's Gold de Moxy Fruvous.