Cego est une chanson de Móveis Coloniais de Acaju dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando vi, parado ali,
Um cego a se questionar porque
Não via só a luz do sol
Como a cor do céu
Direcionou o olhar a mim
Quando evitava o encontro ao seu
E com tristeza no falar
Também me perguntou:
"Será mesmo, realmente
Amarelo o sol, e azul o céu
Por que não ser lilás, vermelho
Ou quem sabe seja apenas som?"
Agoniado ao pensar
No que o cego estava a falar
Olhos azuis a escurecer
Meu Deus, o que vai ser?
Sentei, chorei e compreendi
Que não havia só um cego ali
E perturbado ao dizer,
Escute aí você:
"Quem é que não enxerga aqui
Será eu ou você que não percebe?"
Otras canciones de Móveis Coloniais de Acaju
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cego de Móveis Coloniais de Acaju.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cego est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cego de Móveis Coloniais de Acaju, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cego était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cego de Móveis Coloniais de Acaju, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cego est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Móveis Coloniais de Acaju, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cego... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cego sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cego de Móveis Coloniais de Acaju.