Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Glorietta que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Glorietta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Glorietta de Mourning September ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Overnight You take away the weeping,
wake me from my sleeping and I greet the morning light.
Overwhelmed I turn my face to see you,
Once again I'm free to live my Glorietta life.
The sun rises on me in the morning without regard to emotion
If I cry myself to sleep,
is it swollen eyes that cause me not to see?
What if I cried myself asleep tonight, separate from You?
You still beckon in the morning, every morning.
I won't be separate from you.
Otras canciones de Mourning September
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Glorietta de Mourning September.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Glorietta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Glorietta de Mourning September, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Glorietta de Mourning September est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Glorietta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Glorietta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Glorietta de Mourning September peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Glorietta de Mourning September.