Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Despise, In The Name of Hate de Mournful Grace, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Destruction or deconstruction
In your useless life
Until i live
I think, i scream my hate
Someone, like you
I hope you die with pain
Good believer
The better than the man
My voice is rising
I can't live in this life
The worst thing
But i despise the mass
Nothing for humanity
It's the only way
All for everyone
A dream called utopia
Come back, the world
To the chaos of its birth
In my cross i burn
They said i must die
My voice is rising
I can't live in this life
The worst thing
But i despise the mass
My voice is rising
I can't live in this life
The worst thing
But i despise the mass
Otras canciones de Mournful Grace
Savoir ce que disent les paroles de Despise, In The Name of Hate nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Despise, In The Name of Hate était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Despise, In The Name of Hate parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Despise, In The Name of Hate ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Despise, In The Name of Hate de Mournful Grace peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Mournful Grace, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Despise, In The Name of Hate... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Despise, In The Name of Hate sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Despise, In The Name of Hate de Mournful Grace.