Paroles de 'Mitbekommen' par Mouflon

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mitbekommen que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mitbekommen de Mouflon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

They might have said its murdering
But we all know that its wrong
The rofocale is still waiting me

They have been saying its a distant thing
But we all know that its close
Lost in a lie, one more simmetry

And if you're saving this girls from me
Soon lord will take you at night
Just giving bless and misery

Vê o que eu vejo
Mas não sabe o que eu sei
Vê o que vê

Vê o que sabe
Mas não sabe o que vê
Say what you say

Play Escuchar "Mitbekommen" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Mouflon

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mitbekommen de Mouflon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mitbekommen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mitbekommen de Mouflon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mitbekommen de Mouflon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mitbekommen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mitbekommen de Mouflon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mouflon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mitbekommen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mitbekommen sur le disque.