Paroles de 'The Great White Wail' par Mott

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Great White Wail que vous recherchiez.

Like the sea after the storm
You calm me, keep me warm and safe from harm.
Heal my wounds, cure my pain,
I feel cold, I feel rain on me again.

So take me and hold me and keep me don't burn me,
Love me and need me and tell me don't burn me,
Your light shines bright
Reach me and save me, protect me, don't burn me,
Show me, enclose me, surround me, don't burn me,
Your light shines bright...

Through the dark, I see fear,
I can breathe, now you're near and holding me.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Great White Wail de Mott.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Great White Wail est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Great White Wail est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Great White Wail de Mott est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mott, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Great White Wail... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Great White Wail sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Great White Wail de Mott.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Great White Wail de Mott, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Great White Wail de Mott.