Paroles de 'Pull Us All Together' par Mother Hips

Vous voulez connaître les paroles de Pull Us All Together de Mother Hips ? Vous êtes au bon endroit.

One good thing the bad things do is pull us all together.
A shoulder blade to cry onto, pull us all together.
A friend is one who comes around when all your bros just can't be found.
Try not to hate me.
Love me in my faults.
Don't you ever underrate me 'cause I'm touching nothing at all.
The smashing of a pretty pearl.
The murder of a well-liked girl.
Try not to hate me.
Love me in my faults.
Don't you underestimate the power of pulling together

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pull Us All Together est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pull Us All Together de Mother Hips, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pull Us All Together était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pull Us All Together de Mother Hips, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pull Us All Together parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pull Us All Together ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pull Us All Together de Mother Hips peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pull Us All Together de Mother Hips, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pull Us All Together de Mother Hips.