Vous adorez la chanson Echoes From The Coffin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
My love, all is dead, and the pox is killing me
I sweat since months and I vomit glue
My carnal snake has no more strength
And a stinking ulcer spoiled my throat
My love, I should never have approached your bed
'Cause when I heard the echoes from your coffin
I couldn't resist and killed myself
When I injected my tepid semen in your cold den of love
Otras canciones de Mortis Mutilati
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Echoes From The Coffin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Echoes From The Coffin parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mortis Mutilati, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Echoes From The Coffin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Echoes From The Coffin sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Echoes From The Coffin de Mortis Mutilati, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.