Paroles de 'Den Fremmede Taler Til Mennesket' par Morten Harket

Jeg kledde meg I deg som I et klede
Av kveldsbla jord og skumringsduse tanker
Da jeg ble hengt pa treets grove planker
I kroppen din pa Hodeskallestedet
Jeg steg som undersjoisk tre her nede
Fra rogn og melke gytt pa aurebanker
Med moden frukt I overfylte ranker
Og lysbla egg I kronens bokfinkrede
Hver fugl som fros I hjel I kalde netter
Ga jeg nytt liv I skogene I sinnet
Og hekkeplass I muskelvevets gletter
Slik himmelriket dor I sanseskinnet
Fra snofjell og til planetenes rosetter
Blir jorderiket fodt pany her inne

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Den Fremmede Taler Til Mennesket de Morten Harket.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Den Fremmede Taler Til Mennesket est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Den Fremmede Taler Til Mennesket nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Den Fremmede Taler Til Mennesket était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Den Fremmede Taler Til Mennesket est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Den Fremmede Taler Til Mennesket de Morten Harket est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Den Fremmede Taler Til Mennesket de Morten Harket.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Den Fremmede Taler Til Mennesket de Morten Harket.