Paroles de 'Human Fossils' par Mortal Decay

Human Fossils est une chanson de Mortal Decay dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Human Fossils de Mortal Decay, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Disintered from the trench along with lifeless corpses
Hollow human forms nestled in their grave
Skeletelized, cripped mortal beings
Lying dormant in deaths sleep...
Bodily Ossification, pallor corpses imbrued
The fetid stink of decomposure malodorous and vomitous
Shriveled bodies wrinkled and rotted shovelled
From this mass interment
Disposal of decrepit wretched, haggard waste
Preserve in Earth's crust...
Whithered remnants antiquated, fossilized
And long decayed, petrified
Dismantled bodies asomatous and disfigured
Discovered in shallow graves
Bodies defunct in fetal position
Ascarid infestation
My necrolotry of human erosion...
Corporal inhumation beneath the ground
So appalling atrocities of sickening pleasure
Burial of languished souls...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Human Fossils de Mortal Decay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Human Fossils de Mortal Decay, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Human Fossils est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Human Fossils parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Human Fossils de Mortal Decay.