Paroles de 'Certain People I Know' par Morrissey

Certain People I Know est une chanson de Morrissey dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I take the cue from
Certain people I know
I use the cue
And then I
Hand it on to you

And when I swing it
So, it catches his eye
(Weren't you there?
You'd have died!)

I trust the views of
Certain people I know
They look at danger
And they
Laugh their heads off

Their clothes are imitation
George the 23rd
(Don't you find this absurd?)

I'd hate to be like
Certain people I know
They break their necks
And can't afford to
Get them fixed

Ah, they'd sacrifice all
Of their principles for
Anything cashable
I do believe it's terrible

Oh, wo, wo
Ah, ah, ah, ah
Oh, wo, wo
Ah, ah, ah, ah
Oh, wo, wo

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Certain People I Know de Morrissey, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Certain People I Know était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Certain People I Know de Morrissey, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Certain People I Know parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Certain People I Know de Morrissey.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Certain People I Know de Morrissey.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Certain People I Know de Morrissey.