Through this void I can see all truth
I deny, yet you still force through
In my mind I confront my fate
Losing all that we fought to save
Darkness grows drowning out our screams
Silence breeds bloodstained fantasies
On my own I combat distress
Fleeting hope of the dispossessed
I am weak, I renounce my name
I withdraw from this vicious game
Memories of this war shall fade
Lost in time, nothing to remain
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nothing To Remain de Morne.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nothing To Remain est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nothing To Remain de Morne, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nothing To Remain nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nothing To Remain était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nothing To Remain est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nothing To Remain ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nothing To Remain de Morne peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nothing To Remain de Morne.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nothing To Remain de Morne, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nothing To Remain de Morne.