Paroles de 'The Cradle Of Civilization' par Mork Gryning

Vous voulez connaître les paroles de The Cradle Of Civilization de Mork Gryning ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Cradle Of Civilization de Mork Gryning, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The world is in for war
And everyone believes they're fighting for the good cause
As the world gather up its armies
The mighty clash awaits, waiting for a good cause
Welcome to the show

Crossroads, which path to choose?
Either way we might loose
We cannot trust our knowledge, what we know of right and wrong
Redemption against damnation, what's our choice, the day has come

Scorching, the cradle of civilization
Scorching, the cradle of civilization

All that I see, endless human stupidity!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Cradle Of Civilization est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Cradle Of Civilization de Mork Gryning, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Cradle Of Civilization était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Cradle Of Civilization de Mork Gryning, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Cradle Of Civilization de Mork Gryning est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Cradle Of Civilization ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Cradle Of Civilization de Mork Gryning peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.