Vous voulez connaître les paroles de Sanctus Perversum de Morgul ? Vous êtes au bon endroit.
I give you pain, degradation and sorrow, absolve your sins and leave your hollow
Be afraid, be restrained, be docile and be weak
Be incomplete, be obsolete, accept defeat, be humble and be meek
So sweet when your hands are tied, so swallow your pride, then swallow mine
Save your soul or you shall burn in hell, You must obey or in fire you will dwell
There's no escape, there's no where to hide, 'cause God sees all and God is on my side
I am the flesh, the earthly limbs of God, I am the blood and the holy rod
Divinity that you must taste, Holy molestation, Holy degradation, sacred penetration, sacred violation
Otras canciones de Morgul
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sanctus Perversum de Morgul.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sanctus Perversum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sanctus Perversum de Morgul, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sanctus Perversum de Morgul, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sanctus Perversum est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sanctus Perversum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sanctus Perversum de Morgul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Morgul, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sanctus Perversum... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sanctus Perversum sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sanctus Perversum de Morgul.