Paroles de 'O Conto da Mala' par Moreira da Silva

Ô moço, eu tenho uma herança
Alí no banco em frente
No testamento pode ver
Não sei o que vou fazer
Tanto dinheiro
Vim da roça
Sou um fazendeiro, sou mineiro
E não conheço bem o rio de janeiro
Olhe esta procuração

Que eu lhe espero
Na frei caneca, na minha pensão
É bem de frente a detenção
Otário cansou de esperar
Partiu para a frei caneca
Bateu no portão
Veio atender o prontidão
Vim procurar prá entregar
Este dinheiro a joão do aragão
Foi quem me deu a direção
Ô moço, é tapiação
O tal mineiro é um espertalhão

Mala vazia tal herança
Perca a esperança
Vá a polícia se queixar depressa
Me levaram na conversa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Conto da Mala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Conto da Mala de Moreira da Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Conto da Mala nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Conto da Mala de Moreira da Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Conto da Mala est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Conto da Mala parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Conto da Mala ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Conto da Mala de Moreira da Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Conto da Mala de Moreira da Silva.