Maria Amélia est une chanson de Mordida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Maria Amélia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maria Amélia de Mordida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maria Amélia podemos combinar
Maria Amélia eu posso te buscar
Eu moro longe, você do outro lado
Fiquei sabendo que tá sem namorado
Você mora longe pra mim tá tudo bem
Você sozinha e eu não sou de ninguém
Então pensei "por que não?"
Maria Amélia podemos combinar
Maria Amélia eu posso te buscar
Você combina com qualquer lugar
Até de birra dá vontade de agarrar
Você combina com um figura como eu
Já rola um tempo que o meu tesão é teu
Então pensei "tem que ser você"
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maria Amélia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Maria Amélia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria Amélia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Maria Amélia de Mordida.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Maria Amélia de Mordida.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maria Amélia de Mordida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maria Amélia de Mordida.