The Perennial Link est une chanson de Morbus Chron dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Our steps grew silent as we came to a halt
Around us leaves joined in on an airy waltz
I was smitten and so I swayed along
In the midst of the act a tree rose tall
First one, then many, the leaves began to fall
And that which had shone hidden
Now burned clearly above the crown
A perennial link
Dividing two spheres
Ablazing dew tears
Inside the raging tempest
I latched around a branch
Leaf piles were sent skyward
To carry out another dance
And through the storm eventually calmed
And downwards the dancers went
Their mirth had once again fueled my dire ascent
Otras canciones de Morbus Chron
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Perennial Link était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Perennial Link de Morbus Chron est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Perennial Link parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Perennial Link de Morbus Chron.