Paroles de 'Hymns To a Stiff' par Morbus Chron

Hymns To a Stiff est une chanson de Morbus Chron dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I embody the euphoric existence above the rift
You are the accepter of my gift

Take me to your dead
By my chanted tongue they'll be led
To place i'm from
To the big black hole
To the interstellar space
Away from this imaginary place

Hymns to a stiff
Astral sleep
Buried deep
Hymns to a stiff

Arise..

Awoken body
Emanating into molecular vacancy

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hymns To a Stiff est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hymns To a Stiff est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hymns To a Stiff de Morbus Chron est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hymns To a Stiff ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hymns To a Stiff de Morbus Chron peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Morbus Chron, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hymns To a Stiff... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hymns To a Stiff sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hymns To a Stiff de Morbus Chron.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hymns To a Stiff de Morbus Chron.