Paroles de 'BIENVENIDO AL PARAÍSO' par Mora

Vous voulez connaître les paroles de BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora ? Vous êtes au bon endroit.

BIENVENIDO AL PARAÍSO est une chanson de Mora dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Entre sustancia' y alcohol
Ya estoy perdiendo la noción
Y quizá sea un error
Pero ese culo e’ una bendició-ó-ó-ó-ó-ó-ó-ó-ón

Bienvenida al paraíso
Donde todo se vale, aquí todo se vale
No hay que pedir perdón, mucho meno' permiso
Ojalá que esta noche nunca se acabe, nunca se acabe
Bienve—

Bienvenida al paraíso
Donde todo se vale, aquí todo se vale
No hay que pedir perdón, mucho meno' permiso
Ojalá que esta noche nunca se acabe, nunca se acabe
Bienve—

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de BIENVENIDO AL PARAÍSO est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de BIENVENIDO AL PARAÍSO est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson BIENVENIDO AL PARAÍSO de Mora.