Vous voulez connaître les paroles de I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) que vous recherchiez.
I Pick My Parties (feat. Toby Keith) est une chanson de Montgomery Gentry dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Well I don't go out all the time, what kinda fool do you think I am
But a rowdy Wednesday nighter, ain't really something you can plan
Gotta be at work by 7 (that's right)
I should be gettin' home (that's right)
I used to do this all the time, but now I really don't
(chorus)
I pick my parties, that's what I do
I wish that I could hit'em all, but I got to pick and choose
I'd be pushing up daisies if I did it every day of the week
So, I pick my parties, oh but sometimes they pick me
Good ones always happen at the most inconvenient time
But once it gets a goin' and is rollin', ain't no slowin' down tonite (oh come on)
That ole' sun might be risin' 'fore I get to bed, but I make sure it's always with the poundin' in my head
(chorus)
I pick my parties, that's what I do
I wish that I could hit'em all, but you got to pick and choose
I'd be pushing up daisies if I did it every day of the week
So, I pick my parties, oh but sometimes they pick me
If I'm gonna do it, I'm gonna do it right
If I'm going out, I'm going out all night
(chorus)
We pick our parties, that's what we do
We wish that we could hit'em all, but we got to pick and choose
We'd be pushing up daisies if we did it every day of the week
So, I pick my parties, oh but sometimes
I pick my parties, oh but sometimes
We pick our parties, oh but sometimes they pick Toby, T and me
(How do like us now, baby…….ha ha ha ha)
Otras canciones de Montgomery Gentry
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Pick My Parties (feat. Toby Keith) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I Pick My Parties (feat. Toby Keith) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Montgomery Gentry, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Pick My Parties (feat. Toby Keith) de Montgomery Gentry.