Paroles de 'Terceira Carta' par Monterrey e Monteirinho

Terceira Carta est une chanson de Monterrey e Monteirinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Terceira Carta de Monterrey e Monteirinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Saudações meu amor, saudações
Eu estou lhe enviando esta carta
Pra dizer que aqui tão distante
Pouco a pouco a saudade me mata

Esta é a terceira missiva
Que lhe envio sem ter solução
Fico horas em angústia e loucura
Não suporto a cruel solidão

Por favor, mande um telegrama
Quando aí minha carta chegar
Se disser que ainda me ama
Eu irei amanhã te buscar

Minha vida é um eterno vazio
Não suporto sofrer tanto assim
Penso até que tem outra pessoa
Pretendendo roubá-la de mim

Foram tantas as juras de amor
Que fizemos na minha partida
Tu ficaste chorando a ausência
Eu parti soluçando, querida

Por favor, mande um telegrama
Quando aí minha carta chegar
Se disser que ainda me ama
Eu irei amanhã te buscar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Terceira Carta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Terceira Carta de Monterrey e Monteirinho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Terceira Carta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Terceira Carta de Monterrey e Monteirinho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Terceira Carta de Monterrey e Monteirinho.