Paroles de 'Parar de Gritar' par Montanha Russa

Eu não vou parar de gritar no seu ouvido.
Eu não vou parar de gritar.

Vou te dizer que foi assim
Você foi feita pra mim
O amor nem sempre mete medo
Ou tem algum lado ruim.

Então vem, relaxa, bota a culpa em mim
Todos os problemas eu resolvo assim
Vem, agita e para de enrolar
Se não parar você vai ter que escutar.

Eu não vou parar de gritar no seu ouvido.
Eu não vou parar de gritar.

Play Escuchar "Parar de Gritar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Parar de Gritar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Parar de Gritar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Parar de Gritar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Parar de Gritar de Montanha Russa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Parar de Gritar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Montanha Russa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Parar de Gritar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Parar de Gritar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Parar de Gritar de Montanha Russa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Parar de Gritar de Montanha Russa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Parar de Gritar de Montanha Russa.