Paroles de 'Virgem do Silêncio' par Monsenhor Jonas Abib

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Virgem do Silêncio de Monsenhor Jonas Abib, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Virgem do Silêncio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Virgem do Silêncio de Monsenhor Jonas Abib ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vivias sempre silenciosa, oh, Maria
Guardavas tudo meditando com muito amor
Jesus que veio nos trazer a boa nova
Geraste silenciosamente em teu coração

No Natal nos trouxestes, entre cantos
A alegria de Cristo
Verbo eterno que veio a nós
Teu Jesus

Virgem silenciosa
Tu me ensinas silenciar também
Para, no silêncio
Teu menino eu gerar também

Quero só contigo meditar
Tudo o que a vida me trouxer
Para em meus atos proclamar Cristo Jesus

Virgem silenciosa
Tu me ensinas silenciar também
Para, no silêncio
Teu menino eu gerar também

Quero só contigo meditar
Tudo o que a vida me trouxer
Para em meus atos proclamar Cristo Jesus

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Virgem do Silêncio de Monsenhor Jonas Abib, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Virgem do Silêncio de Monsenhor Jonas Abib est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Monsenhor Jonas Abib, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Virgem do Silêncio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Virgem do Silêncio sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Virgem do Silêncio de Monsenhor Jonas Abib.