Paroles de 'Demos Graças Ao Senhor' par Monsenhor Jonas Abib

Demos Graças Ao Senhor est une chanson de Monsenhor Jonas Abib dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Demos Graças Ao Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Demos Graças Ao Senhor de Monsenhor Jonas Abib ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Demos graças ao senhor, demos graças
Demos graças, demos graças ao senhor

Pela manhã as aves cantam alegremente
A Cristo salvador

E pela noite os grilos cantam em grande orquestra
Na festa do senhor

No mundo inteiro os homens cantam
As maravilhas do Deus que nos amou

Demos graças ao senhor, demos graças
Demos graças, demos graças ao senhor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Demos Graças Ao Senhor de Monsenhor Jonas Abib.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Demos Graças Ao Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Demos Graças Ao Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Monsenhor Jonas Abib, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Demos Graças Ao Senhor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Demos Graças Ao Senhor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Demos Graças Ao Senhor de Monsenhor Jonas Abib.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Demos Graças Ao Senhor de Monsenhor Jonas Abib.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Demos Graças Ao Senhor de Monsenhor Jonas Abib.