Paroles de 'A fonte' par Monsenhor Jonas Abib

Vous voulez connaître les paroles de A fonte de Monsenhor Jonas Abib ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A fonte que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A fonte de Monsenhor Jonas Abib, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dentro de mim há uma fonte
Uma fonte de amor
Dentro de mim há uma ponte
Para o irmão, para o Senhor
Posso perdoar quem me feriu
Até o levantar se ele caiu

Eu tenho paz
Pra perdoar...
Eu tenho amor
Para te dar
Pois eu sou bom
Meu pai é bom
Meu irmão é bom
Minha mãe é boa

Para chegar nessa fonte
Encontrei muitas pedras
Doeram também os espinhos
Que pisei neste caminho
Mas eu não vou desanimar
Com fé eu posso continuar
A caminhar...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A fonte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A fonte de Monsenhor Jonas Abib, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A fonte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A fonte de Monsenhor Jonas Abib est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A fonte de Monsenhor Jonas Abib.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A fonte de Monsenhor Jonas Abib.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A fonte de Monsenhor Jonas Abib.