Paroles de 'Chove Chuva (part. Pepeu Gomes)' par Monobloco

Vous voulez connaître les paroles de Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco ? Vous êtes au bon endroit.

Chove Chuva, chove sem parar
Chove Chuva, chove sem parar

Pois eu vou fazer uma prece
Pra Deus, nosso Senhor
Pra chuva parar
De molhar o meu divino amor

Que é muito lindo, é mais que o infinito
É puro e belo, inocente como a flor

Por favor, chuva ruim
Não molhe mais o meu amor assim

Sacundim, sacundém, imborô, congá
Dombim, dombém, agouê, obá
Sacundim, sacundém, imborô, congá
Dombim, dombém, agouê, obá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chove Chuva (part. Pepeu Gomes) de Monobloco.